• (EN COURS, LES IMAGES VIENDRONT PLUS TARD ET JE DOIS RAJOUTER PLEINS D'INFORMARTIONS SUR LES PERSONNAGES)

     

    Village natal : Netta.
    Chef du village : Kamina.



    Equipe 1 :

    Akiro, garçon séduisant mais un peu méchant et pourtant il aime bien ringo qui fait partie de son équipe.

    Ringo, fille active et mystérieuse avec de longs cheveux blond.

    Jet, garçon fan de Jet Li (d'où son prenom), il est doué quand il le veut.

     

    Equipe 2 :

    Keiko, garçon un peu zarbie mais gentil qui n'aime pas trop son équipe mais faut faire avec.

    Jackie, en hallusion à Jackie Chan, il est très ami avec jet puisqu'ils sont fan tout deux de pratiquant de kung fu (ou autre).

    Sakura, fille qui adore les fleurs de sakura d'où son prenom, elle est châtain mais aurait aimer être rousse, elle est douée lorsqu'il faut réfléchir à une solution.


    Equipe 3 :

    Samouraï, garçon qui porte un drôle de prenom mais dont le père en a le métier, tout s'explique alors, il utilise une épée dès qu'il peut mais étant ninja il est capable de la remplir de chacra.

    Yukiko, fille un peu pantouflarde qui préfère dormir que faire des missions, elle est capable de lancer des shurikens mais rien d'autre vu qu'elle ne fait que dormir.

    Sayurie, fille avec une toute petite couette du côté droit, elle adore utiliser des armes (kunai, shuriken, épée...) mais n'aime pas trop la flemmardise de yukiko.

    Equipe 4 :


    Yuki, garçon dont le prenom signifie neige, il porte toujours un manteau car sa famille vient de montagnes enneiger, il adore les animaux et peut leur parler, mais s'il se retrouve dans le désert il se sentira très seul.

    Yaku, encore un garçon ce qui ne le dérange pas (ou du moins c'est ce que l'on pense à cause de sa coiffure éffeminer), il est très doué pour exécuter sa technique ultime : "les aiguilles de vengeance".

    Kazu, garçon qui doit porter un cache-oeil-droit car il a perdu son oeil, la coiffure dans le vent il adore s'amuser avec akémi et kenya avec lesquelles il fait les quatre cent coups.

    Equipe 5 :


    Mizue, fille qui avec ses deux mèches à moitier devant les yeux parait FOLLE, elle adore le sang mais n'est pas pour autant un assassin, acompagner d'une fille peureuse et d'un gros lourdeau, elle n'aime pas rester en retrait.

    Kiko, fille qui a peur de son ombre et fait honte à mizue, elle est pourtant courageuse (ou suicidaire) quand il faut protéger ceux qu'elle aime (son équipe).

    Tchô, garçon et gros lourdeau (ça rime avec fardeau), il est mal aimer de mizue et de ringo mais sans moque car tout les autres l'apprécis (ou ne le connaisse pas), il utilise son chacra pour lancer des boules mais pas toujours réussi.

    Equipe 6 :

    Akémi, l'héroïne principale même si ca ne se voit pas, elle traverse de rudes éppreuves à cause de son tatouage qui représente le pouvoir qu'elle possède sans pour autant être bonne. Les shurikens et le chacra utiliser à bon essayant, elle adore s'amuser avec kenya et kazu, elle a pourtant une technique fatale : "les crocs du diable" (mais ne peut être utiliser que posséder ce qui est embêtant).

    Kenya, fille rigolote et très optimiste, elle fait n'importe quoi avec kazu et akémi et délaisse un peu yukina qui est plutôt solitaire, kenya écoute pourtant tout les cours et est douée, elle cherche une technique ultime.

    Yukina, fille plutôt solitaire qui va pourtant (à force de trainer avec akémi) s'attacher aux autres, elle peut utiliser sa technique sans souci : "chacra-poing" (mais pas très puissant).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique