• Edito

    Bienvenu à tous et toutes sur mon nouveau blog !

    Je suis Ettoile, peut-être certains d'entre vous on entendu parler de moi ? ou pas XD

    Cela faisait 2 ans que j'avais laissé tomber mes animes, quelle déception....

    Mais je vais essayer de remédier à ça !

    Dès à présent je vous présente mon nouvel anime : Akémi Bakemono Shuriken !!

    Il va parler de ninjas, contenir des scènes de combats (parfois violentes), de l'amour, de la joie.....

    Amusez-vous bien !


    Nouveautés du 14.05.2011 :

    - Création du blog.

    - Création de la rubrique Histoires.

    - Ajout de l'histoire saison 1.

    - Création de la rubrique Casting.

    - Ajout du Cast saison 1.

    - Création de la rubrique Personnages et de la sous-rubrique Saison 1.

    - Ajout de Personnages principaux.